Jetons de lait du QUÉBEC QUEBEC Dairy Tokens

Le catalogue Jetons de lait du QUÉBEC Dairy Tokens (Robert Benoit, Pierre Brouillette, Yvon Marquis / Les Éditions Numispro) mis en vente le vendredi 21 juillet dans le cadre du Congrès annuel de l’Association Royale de Numismatique du Canada (ARNC) qui se tenait à Boucherville, a connu un succès immédiat.

L’enthousiasme des collectionneurs présents a démontré que non seulement ce catalogue était attendu depuis longtemps, mais que la nouvelle édition rencontrait les plus hauts standards dans le domaine. Avec près de 500 pages, le catalogue en couleur de format 8,5 x 11 pouces en a surpris plusieurs. En plus des jetons, on y trouve l’histoire de certaines laiteries et de leurs propriétaires. Comme le mentionnait un congressiste, « ce catalogue hausse la barre pour les catalogues à venir en terme de contenu et de présentation… ». Preuve de cet engouement, plus de 60 copies du catalogue ont trouvé preneur au cours des 3 jours du Congrès (le tirage total est de 150 copies) ce qui a agréablement surpris l’éditeur et les auteurs.

Le catalogue est offert en vente au coût de 69,95 $ (plus poste, 15 $ ou plus, s’il y a lieu) et peut être commandé auprès de Les Éditions Numispro, C.P. 2001, Rimouski, QC G0L 1B0

jetons de lait auteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*